Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur lauragais
8 décembre 2011

L'amitié est plus fort que tout ...

Tout d'abord je dédie ce texte à ma meilleure amie.

Malgré les nombreuses disputes, les moments durs, les moments agréables, les moments de secrets (ect...) on a toujours su trouvé les mots pour pouvoir enfin retrouver les moments de fous rires, de câlins de bisous et autre chose de filles, je ne t'ai pas toujours dit la vérité, ce que je pense de toi, ta façon d'être.

Ce que je pense vraiment c'est que :

Tu sais j'ai parfois crée des disputes mais je suis sûr que tu n'en sais même pas la raison. C'est parce que j'étais jalouse, jalouse de te voir avec d'autre filles que moi, je ne te reproches pas d'avoir d'autres amies mais depuis que tu as ces autres amies tu fais comme si j'étais l'une d'entres elles alors que moi dans tout sa, je suis bien plus qu'une amie, je suis fidéle, dés que tu ne vas pas bien je suis là pour te consoler, pour te remonter le moral, et puis quand un garçon que tu aime ce met à dire quelque chose de méchant sur toi, je suis là pour te protéger.

Tu es tout pour moi Ma Petite Soeur, mon soleil, ma vie, ma raison de vivre, sans toi la vie est impossible. Même si tu ne regardes pas ce blog, je tenais à ce que cela sorte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Rem824 c'est vraiment très gentil de te part! Ton blog aussi est génial !!
R
N'es pas honte que je voiyent ton blog il ,est super comme pour ce texte sur l'amitié.Ton blog <br /> eszt génial est confiance en toi ...!!! :) :) :) :) :) :)
Coeur lauragais
Publicité
Publicité