Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur lauragais
22 juillet 2011

La Vie et La Mort

La vie c'est comme un livre qui commence et qui se termine, une page que l'on commence à écrire, un premier chapitre, une nouvelle bougie qu'on allume et qui s'éteint. On ne peut éviter la mort. On ne parle pas de la vie sans parler de la mort. La vie est joyeuse et la mort est triste. Quand on est mort on est en quelque sorte toujours vivant mais dans le coeur des autres. La mort est un sujet angoissant mais il faut creuser la question : qu'est ce qu'il y a aprés la mort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petitte maman mais je tiens ça de toi !!!<br /> <br /> Math je t'aime et merci
Z
Bienvenue dans la blogosphère, ma grande philosophe. Que tes mots s'y déposent, s'épanouissent et grandissent avec toi.<br /> Avec tout mon Amour<br /> Ma
Coeur lauragais
Publicité
Publicité